SKI, VÉLO, CAFÉ, BISTRO, APÉRO !
Votre panier est vide
Le Sub Active eRide offre un confort exceptionnel. Grâce à une selle large et à un cockpit haut, vous vous sentirez toujours à l’aise sur ce vélo. Et son système d’éclairage, son porte-bagage et ses garde-boue vous permettront également de rouler en ville
À moins que vous n'ayez les moyens d'acheter un hélicoptère ou que vous viviez à distance de marche de votre lieu de travail, il n'y a peut-être pas de moyen plus simple de se déplacer en ville – surtout si vous faites la navette à Montréal ou Toronto – qu'un vélo électrique. Ils sont généralement plus rapides et toujours plus fiables que les transports publics et, à long terme, ils sont aussi moins chers.
Faire du vélo électrique compte également comme de l’exercice. Vous devez pédaler pour que l’assistance se déclenche sur les vélos électriques et même si cela ne demande pas autant d’effort que le vélo ordinaire, c’est à peu près la même chose que la marche. Cela signifie deux choses. Premièrement, vous pouvez vous attendre à certains bienfaits pour la santé. Deuxièmement, vous pouvez porter des vêtements de travail normaux.
Tout cela constitue une excellente façon de passer votre temps en voyage et au bureau, surtout si vous optez pour un vélo électrique spécialement conçu pour les déplacements domicile-travail, comme le Scott E-Sub Tour.